Le double menton pour les femmes, une fatalité ?

Perdre le double menton grâce au yoga faciale et à la médecine chinoise pour la beauté de la peau au naturel

L'été est là, et il n'y a plus à cacher ce double menton sous un col ou une écharpe de polo. Ce dont vous avez besoin, ce sont d'excellents conseils qui peuvent vous aider à amincir votre mâchoire.

La couche supplémentaire de tissu adipeux sous le menton est le plus souvent causée par un excès de poids, ou lorsque la peau perd son élasticité, ce qui se produit avec l'âge. L'inclusion d'exercices cardiovasculaires et de musculation dans votre programme d'entraînement et l'amélioration de votre posture assise en gardant la tête haute, le cou en érection et le corps droit peuvent aider à réduire la graisse. Mais plus précisément, voici quatre façons de perdre ce double menton :

Entrainement pour perdre le double menton en quelques minutes par jour

Gomme à mâcher
Cette activité permet de tonifier les muscles de votre visage et d'entraîner les muscles de votre mâchoire. Mais comme vous devez le faire plusieurs fois par jour, assurez-vous de mâcher de la gomme sans sucre.

Massage
L'utilisation de beurre de cacao ou d'huile de germe de blé est un bon moyen d'améliorer l'élasticité de votre peau. L'huile de germe de blé a les bienfaits de l'huile de vitamine E qui nourrit également la peau.

Nos experts peuvent vous aider à élaborer un régime et un plan de mise en forme qui s'intègrent parfaitement à votre mode de vie. Contactez-nous dès aujourd'hui.

Vous voulez être en bonne santé et en forme ? Yoga Visage est là pour vous aider à atteindre vos objectifs de mise en forme. Pour obtenir de l'aide et des conseils d'experts, parlez à notre conseiller en santé dès aujourd'hui !

Les massages du visage pour gommer le double menton facilement et rapidement

Certains exercices peuvent aider à étirer et tonifier le visage, le cou et les muscles de la mâchoire. Ces exercices peuvent se faire en position assise ou debout, mais assurez-vous que votre colonne vertébrale reste droite.

Penchez lentement la tête en arrière jusqu'à ce que vous regardiez le plafond. Baiser vos lèvres dans une moue. Maintenez le compte à rebours pendant cinq minutes, puis relâchez-le. Répéter 5 à 10 fois par jour, pendant quelques semaines.

Tournez doucement la tête dans le sens des aiguilles d'une montre puis dans le sens inverse. Cinq à dix répétitions de cet exercice, trois fois par jour, donneront des résultats sur plusieurs semaines.
Régime riche en eau
Un apport adéquat en liquides peut aider à réduire la rétention d'eau, ce qui donne à votre visage l'air bouffi. En plus d'éviter les aliments gras et de limiter votre apport calorique, buvez beaucoup d'eau et mangez plus d'aliments à forte teneur en eau comme le melon, les concombres, la laitue et le céleri. En même temps, réduisez votre consommation de café, d'alcool, de thé et de boissons gazeuses.
  • Exercice
  • ​Double menton
  • ​Yoga du Visage
  • ​Gymnastique faciale